François avait une journée parfait. Il a joué au foot avec Antoine. François et moi, nous sommes allés au chez du coiffeur. Nous avons pris mon vélo rose ! François et Marie ont mangé le déjeuner et ils ont fait des courses. Dans l'après-midi, François et Alice joué de la guitare. Elle a quitté à 17 heures parce que François a fait avec les plans de Pierre. Elle n'a pas été invitée. Elle était très fâché. Pendant que François a joué des jeux vidéo avec Pierre, Alice a pensé à ses sentiments pour François. Alice lui aimait beaucoup, mais il n'a jamais retourné les sentiments. Elle voulait qu'il soit son petit ami.
Quand François est arrivé à la maison cette nuit, sa mère a donné un paquet pour lui. Il a ouvert la boîte. Il y avait une note dans la boîte qui dit :
« Un cadeau pour un homme magnifique ! Rendez-vous dans le parc. Je vais porter un foulard rouge. Amour – Votre Admirateur Secret. » Il y avait une bouteille de vin rouge. François était ravi ! Il est allé à sa chambre. Il a bu toute la bouteille de vin. François portait ses vêtements pour ce rendez-vous avec l’admirateur.
Il conduit sa voiture au parc autour de 21 heures. Quand il est arrivé, il a acheté deux cafés et attend pour une fille dans un foulard rouge. Alice est arrivé un peu en retard. Elle a envoyé le vin et la note à François. Alice portait un nouveau foulard rouge, mais a vu François avec une autre fille avec un foulard rouge! Puis, elle a vu François baiser l'autre fille. Elle était très inquiète! Alice est allé à la voiture de François. Elle a ouvert le capot de la voiture. Elle était irrationnelle. Alice a cassé quelque chose dans la voiture, mais ne savait pas exactement quoi. Ensuite, elle a couru vers sa maison et a pleuré toute la nuit. Après son incroyable date avec sa nouvelle amie, François retourné à sa voiture. Il était très satisfait de sa vie! Il écoutait de la musique très fort et conduit très rapidement. Quand il a essayé de s'arrêter à une falaise dangereuse, ses freins ne fonctionnent pas. Sa voiture est allée dans la rivière. François ne savaient pas nager. Il est mort à 21 heures 02.
Alice est allée à la police quelques jours plus tard. Elle avait le cœur brisé. Elle a voulu seulement François à être son amour. Elle n'a jamais voulu le tuer.